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nouvelle demande de remboursement
Bonjour,
J'ai fait une demande de remboursement suite à la résiliation avec mon ancien opérateur. Hors je n'ai pas fait attention aux dates et ma demande a été refusée, je souhaiterais faire une nouvelle demande de remboursement avec le bon délai mais je n'arrive pas à le faire. Si quelqu'un sait la démarche à effectuer merci d'avance de la réponse.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @gaellesu01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, afin de faire un nouveau point sur la situation, je vous recommande de contacter un conseiller gérant les problématiques commerciales et administratives. Pour cela, passez par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @gaellesu01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
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