Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouvelle demande de remboursement

gaellesu01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de remboursement suite à la résiliation avec mon ancien opérateur. Hors je n'ai pas fait attention aux dates et ma demande a été refusée, je souhaiterais faire une nouvelle demande de remboursement avec le bon délai mais je n'arrive pas à le faire. Si quelqu'un sait la démarche à effectuer merci d'avance de la réponse.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gaellesu01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de faire un nouveau point sur la situation, je vous recommande de contacter un conseiller gérant les problématiques commerciales et administratives. Pour cela, passez par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gaellesu01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de faire un nouveau point sur la situation, je vous recommande de contacter un conseiller gérant les problématiques commerciales et administratives. Pour cela, passez par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus