- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouveau forfait "proposé" par courrier 10GO
***** Malgré les indics trouvée sur ce site, impossible d'annuler cette "offre", malgré accès au site. Cliquer sur le bouton Annuler ne donne accès à rien. Je vais tenter par téléphone, sinon il ne restera plus qu'à changer d'opérateur !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelba01,
Si les solutions proposées ici n'ont rien données (changer de navigateur Web, désactiver les bloqueurs de publicités), la solution est en effet de contacter un conseiller qui pourra faire la démarche pour vous :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelba01,
Si les solutions proposées ici n'ont rien données (changer de navigateur Web, désactiver les bloqueurs de publicités), la solution est en effet de contacter un conseiller qui pourra faire la démarche pour vous :).
Bonne fin de journée et bon week-end !