Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouveau forfait "proposé" par courrier 10GO

joelba01
Visiteur

***** Malgré les indics trouvée sur ce site, impossible d'annuler cette "offre", malgré accès au site. Cliquer sur le bouton Annuler ne donne accès à rien. Je vais tenter par téléphone, sinon il ne restera plus qu'à changer d'opérateur !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @joelba01,


Si les solutions proposées ici n'ont rien données (changer de navigateur Web, désactiver les bloqueurs de publicités), la solution est en effet de contacter un conseiller qui pourra faire la démarche pour vous :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @joelba01,


Si les solutions proposées ici n'ont rien données (changer de navigateur Web, désactiver les bloqueurs de publicités), la solution est en effet de contacter un conseiller qui pourra faire la démarche pour vous :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus