- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouveau forfait pour 3€ supplémentaires
Bonjour, j'ai reçu en date du 12 janvier un courrier pour faire évoluer mon offre mobile. Il y a bien une adresse "www.sfr.fr/nouvelleoffre-50go.html" qui ne fonctionne pas. Je souhaite refuser cette offre qui ne me correspond pas. Sur ce site je ne trouve pas non plus de lien pour refuser cette offre. Quelqu'un a la solution ? Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellegh01,
Je confirme ce que dit @Miloc, l'adresse fonctionne parfaitement :). Je viens de cliquer sur le lien que vous avez posté et voici là où vous devez cliquer :
Essayez depuis un autre navigateur Web, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'adresse fonctionne bien.
Cordialement
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellegh01,
Je confirme ce que dit @Miloc, l'adresse fonctionne parfaitement :). Je viens de cliquer sur le lien que vous avez posté et voici là où vous devez cliquer :
Essayez depuis un autre navigateur Web, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée.
Bonne journée !