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Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouveau forfait mobile incluant 10 Go pour 3 euros par mois

patrickbl02
Visiteur

Votre courrier avec sans crier gare 3 euros de plus d'internet sur mon mobile est un vrai **bleep** .... je n'ai rien demandé , je ne veux rien de plus , et enfin je n'utilise jamais Internet sur mon mobile ... Ne vous avisez pas de me coller cette option complètement déplacée sinon je quitte immédiatement SFR ainsi que la box et mes autres contrats SFR  _ et je crie au **bleep** sur tous les réseaux possibles ... Votre façon d'agir est vraiment une **bleep** absolue , un vol manifeste ... et je ne dois pas être le seul à pousser ce cri scandalisé ....    Patrick *******     06********     (votre courrier du 19/01/2021

 

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1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @patrickbl02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je comprends complètement votre étonnement. Aussi, je me permets de vous expliquer plus en détail votre évolution d'offre concernant l'augmentation de vos GIGA. Les équipes SFR ont constaté que l'usage de la DATA a été presque multiplié par 2 pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter d'être bloqué et d'être dans l'obligation d'utiliser des recharges. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

Je vous souhaite une soirée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @patrickbl02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je comprends complètement votre étonnement. Aussi, je me permets de vous expliquer plus en détail votre évolution d'offre concernant l'augmentation de vos GIGA. Les équipes SFR ont constaté que l'usage de la DATA a été presque multiplié par 2 pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter d'être bloqué et d'être dans l'obligation d'utiliser des recharges. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

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