- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
nouveau forfait imposé par une extention de 10GO pour 3 €de plus que je n'ai pas besoin
j'espère avoir la marche à suivre pour refuser un vrais parcours du combattant! je suis chez sfr depuis l'origine si cela continu je vais arrêter mes deux contrats merci de m'aider svp cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudevi05 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Pour conserver votre abonnement actuel, vous pouvez cliquer sur le bouton "Revenir à mon offre précédente" de la page suivante : https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-10Go .
Remarque : si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, vous pouvez changer de navigateur ( ex. Firefox, Chrome ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicité.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudevi05 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Pour conserver votre abonnement actuel, vous pouvez cliquer sur le bouton "Revenir à mon offre précédente" de la page suivante : https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-10Go .
Remarque : si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, vous pouvez changer de navigateur ( ex. Firefox, Chrome ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicité.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @claudevi05
j'espère avoir la marche à suivre pour refuser un vrais parcours du combattant!
Tu ne nous en dis pas beaucoup : tu as reçu le courrier, suivi la marche à suivre... et réussi ? ou échoué ?
merci de m'aider svp cordialement
Suivire les conseils utiles explicités par @phenix8 , et si cela ne suffit pas, ne pas oublier non plus ce qui est visible sur la page en question
=> on peut appeler le 1023 pour faire faire la manip par un opérateur SFR si cela échoue par soi-même.
Bonne chance,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s