- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouveau forfait 5G
Insupportables ces pratiques de quasi vente forcée SFR : voir le courrier reçu ds lequel, plutôt que proposer un nouveau forfait, SFR demande de conserver le forfait actuel. Si vous n’y prenez pas garde et que vous n’avisez pas SFR que vous conservez votre forfait actuel, vous vous faites pigeonner et vous payez 3 euros supplémentaires/mois ! Ras le bol de ces pratiques à xxxxxxxx
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jeanmir et merci pour votre retour. Vous avez visiblement fait ce qu'il fallait pour refuser l'évolution proposée.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jeanmir et merci pour votre retour. Vous avez visiblement fait ce qu'il fallait pour refuser l'évolution proposée.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cessez de nous prendre pour des naïfs en vous gardant bien de répondre à ma remarque : je ne devrais pas avoir à refuser, pratique qui constitue un forçage car il vous revient de cesser de faire ce genre de proposition abusive.