Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouveau forfait 5G

Jeanmir
Visiteur

Insupportables ces pratiques de quasi vente forcée SFR : voir le courrier reçu ds lequel, plutôt que proposer un nouveau forfait, SFR demande de conserver le forfait actuel. Si vous n’y prenez pas garde et que vous n’avisez pas SFR que vous conservez votre forfait actuel, vous vous faites pigeonner et vous payez 3 euros supplémentaires/mois ! Ras le bol de ces pratiques à xxxxxxxx

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Jeanmir  et merci pour votre retour. Vous avez visiblement fait ce qu'il fallait pour refuser l'évolution proposée.


Bonne journée.

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Jeanmir  et merci pour votre retour. Vous avez visiblement fait ce qu'il fallait pour refuser l'évolution proposée.


Bonne journée.

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
Jeanmir
Visiteur

Cessez de nous prendre pour des naïfs en vous gardant bien de répondre à ma remarque : je ne devrais pas avoir à refuser, pratique qui constitue un forçage car il vous revient de cesser de faire ce genre de proposition abusive.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus