- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Matériel défectueux
Bonjour,
Abonnée à SFR depuis juin 2021, j'ai eu des problèmes avec la télécommande, je viens de recevoir ma facture TV Internet et Fixe, et on me fait payer 10 € pour l'envoi d'une 3ème télécommande, ça n'est pas ma faute si l'on m'a donné du matériel défectueux, comment me faire rembourser les 10 €, car le problème vient de SFR et non de moi !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciase02
Je te suggère de contacter un conseiller sur le service du " chat " afin celui expliquer ta situation et voit s'il peut effectuer un remboursement sur ta prochaine facture : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciase02
Je te suggère de contacter un conseiller sur le service du " chat " afin celui expliquer ta situation et voit s'il peut effectuer un remboursement sur ta prochaine facture : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres