Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Matériel défectueux

patriciase02
Visiteur

Bonjour,

Abonnée à SFR depuis juin 2021, j'ai eu des problèmes avec la télécommande, je viens de recevoir ma facture TV Internet et Fixe, et on me fait payer 10 € pour l'envoi d'une 3ème télécommande, ça n'est pas ma faute si l'on m'a donné du matériel défectueux, comment me faire rembourser les 10 €, car le problème vient de SFR et non de moi !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @patriciase02 

 

Je te suggère de contacter un conseiller sur le service du " chat " afin celui expliquer ta situation et voit s'il peut effectuer un remboursement sur ta prochaine facture : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @patriciase02 

 

Je te suggère de contacter un conseiller sur le service du " chat " afin celui expliquer ta situation et voit s'il peut effectuer un remboursement sur ta prochaine facture : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus