Réponse certifiée par SFR Question résolue

ma consommation en moyenne par an et actuellement

ancy40
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ancy40,

Sans retours de votre part et si votre problématique est toujours présente, je vous encourage à contacter un conseiller qui pourra vous procurer l'aide nécessaire.

Vous pouvez solliciter un rappel via l'application SFR & Moi : rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Depuis l'application, vous pouvez aussi consulter votre consommation actuelle 😉

Bonne journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ancy40,

Il semble qu'il y ait une interruption dans votre message concernant votre consommation annuelle. Pourriez-vous s'il vous plaît fournir plus de détails ou préciser votre question ? Cela aidera la Communauté à mieux comprendre votre préoccupation et à vous fournir une réponse précise.

En vous remerciant.

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ancy40,

Sans retours de votre part et si votre problématique est toujours présente, je vous encourage à contacter un conseiller qui pourra vous procurer l'aide nécessaire.

Vous pouvez solliciter un rappel via l'application SFR & Moi : rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Depuis l'application, vous pouvez aussi consulter votre consommation actuelle 😉

Bonne journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus