Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ancy40,
Sans retours de votre part et si votre problématique est toujours présente, je vous encourage à contacter un conseiller qui pourra vous procurer l'aide nécessaire.
Vous pouvez solliciter un rappel via l'application SFR & Moi : rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Depuis l'application, vous pouvez aussi consulter votre consommation actuelle 😉
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ancy40,
Il semble qu'il y ait une interruption dans votre message concernant votre consommation annuelle. Pourriez-vous s'il vous plaît fournir plus de détails ou préciser votre question ? Cela aidera la Communauté à mieux comprendre votre préoccupation et à vous fournir une réponse précise.
En vous remerciant.
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ancy40,
Sans retours de votre part et si votre problématique est toujours présente, je vous encourage à contacter un conseiller qui pourra vous procurer l'aide nécessaire.
Vous pouvez solliciter un rappel via l'application SFR & Moi : rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Depuis l'application, vous pouvez aussi consulter votre consommation actuelle 😉
Bonne journée,