Réponse certifiée par SFR Question résolue

ligne suspendue

jeanineal01
Visiteur

Bonjour suite a une erreur de votre part sur l'abonnement de ma mère les factures sont montées a 232 euros ont ma demander le 8 mai de rejeter le prélèvement J'ai appeler 3 fois depuis  et l'on ma dit que tout rentrerai dans l'ordre et que la somme de 160 euros de la facture précédente serait remboursée et que je ne devais pas tenir compte des message de relance .Aujourd'hui la ligne est suspendue c'est une honte vraiment  de la part de SFR sachant que ma mère a 75 ans...

Impossible de vous joindre avec le numéro de sa ligne sans être diriger ver la boite vocale du centre de payement ..que faut t-il faire sinon résilié l'abonnement ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeanineal01,

Bienvenue sur la Communauté !

 

Je suis désolée d'entendre que vous rencontrez des difficultés pour profiter de vos services du fait que ces derniers ont été suspendus suite à un retard de paiement.
Concernant le remboursement de vos mois, n'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas accès à votre dossier.
Si le Service Client vous a promis un remboursement, il sera réalisé sous forme d'avoir sur vos prochaines factures.
Pour tirer au clair cette situation, je vous invite à faire un point avec un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeanineal01,

Bienvenue sur la Communauté !

 

Je suis désolée d'entendre que vous rencontrez des difficultés pour profiter de vos services du fait que ces derniers ont été suspendus suite à un retard de paiement.
Concernant le remboursement de vos mois, n'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas accès à votre dossier.
Si le Service Client vous a promis un remboursement, il sera réalisé sous forme d'avoir sur vos prochaines factures.
Pour tirer au clair cette situation, je vous invite à faire un point avec un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus