Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne restreinte

seydinaba01
Visiteur

Bonjour,

 

Ma ligne est restreinte suite à un impayé. J'ai payé par la suite et ma ligne reste toujours restreinte. Je n'arrive pas a émettre des appels ni envoyer des messages.

Merci pour votre aide pour la résolution de mon problème.

 

Cordialement,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @seydinaba01

 

Désolé d'apprendre ça 😐

Vous devriez essayer de contacter SFR directement via Facebook et Twitter, ça marchera même si vous ne parvenez pas à les joindre  1023 ! 

Expliquez leur la situation et je suis sûr que ces derniers vous aideront.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Vous souhaitant une bonne journée, 😃

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @seydinaba01

 

Désolé d'apprendre ça 😐

Vous devriez essayer de contacter SFR directement via Facebook et Twitter, ça marchera même si vous ne parvenez pas à les joindre  1023 ! 

Expliquez leur la situation et je suis sûr que ces derniers vous aideront.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Vous souhaitant une bonne journée, 😃

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus