- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne restreinte
Bonjour,
Ma ligne est restreinte suite à un impayé. J'ai payé par la suite et ma ligne reste toujours restreinte. Je n'arrive pas a émettre des appels ni envoyer des messages.
Merci pour votre aide pour la résolution de mon problème.
Cordialement,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @seydinaba01,
Désolé d'apprendre ça 😐
Vous devriez essayer de contacter SFR directement via Facebook et Twitter, ça marchera même si vous ne parvenez pas à les joindre 1023 !
Expliquez leur la situation et je suis sûr que ces derniers vous aideront.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une bonne journée, 😃
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @seydinaba01,
Désolé d'apprendre ça 😐
Vous devriez essayer de contacter SFR directement via Facebook et Twitter, ça marchera même si vous ne parvenez pas à les joindre 1023 !
Expliquez leur la situation et je suis sûr que ces derniers vous aideront.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une bonne journée, 😃