- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne coupee par SFR
Bonjour
Mon prélèvement a été rejeté j'ai régularisé par carte bleu quelques jours après. J'ai bien le débit sur mon compte en banque.
J'ai reçu plusieurs SMS me disant que je n'avais pas payé. Je me suis dit qu'il n'était pas très réactif. J'ai bien vérifié sur l'appli je n'ai aucune facture en retard a part la dernière. Et j'ai bien payée cette dernière facture par CB.
Malgré ça SFR m'a suspendue ma ligne et refuse de me passer un conseillé tant que je n'aurais pas paye. J'ai pas envie de payer 2 fois la facture.
Que puis je faire ???
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/11/2020 18h38
Bonjour @matthieute01 ,
Il n'y a aucune raison de payer deux fois, ça n'aurait aucun sens vu que tout est fait de votre côté. Il est possible que l'outil a eu un raté. Vu que vous avez du mal à joindre le 1023, je vous invite à passer par Twitter. Si vous n'avez pas de compte Twitter mais Facebook, n'hésitez pas. Sur ces deux canaux, suspendu ou pas, vous pourrez joindre un conseiller.
Bonne soirée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/11/2020 18h38
Bonjour @matthieute01 ,
Il n'y a aucune raison de payer deux fois, ça n'aurait aucun sens vu que tout est fait de votre côté. Il est possible que l'outil a eu un raté. Vu que vous avez du mal à joindre le 1023, je vous invite à passer par Twitter. Si vous n'avez pas de compte Twitter mais Facebook, n'hésitez pas. Sur ces deux canaux, suspendu ou pas, vous pourrez joindre un conseiller.
Bonne soirée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci je vais essayer