Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne coupée

alanli01
Contributeur en Herbe

Ne serait il pas possible svp ,étant donné que "sentury" m a orienté vers vous,sachant que, j avais chez orange une facture de 85 euros a regler et que jamais en 3 ou quatre ans je n ai eu lemoindre souci de la sorte! serait il possible de rétablir ma ligne en attendant le prochain prelevement qui depuis peu a ete décrété le 13 et qui fera donc un montant de 60 euros. je trouve quecet accueil pour une premiere moitié de mois chez vous est particulierement infect! merci de bien vouloir regler cette question

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alanli01,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bojour @alanli01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, je me permets de vous rappeler que vous êtes ici au sein d'une plateforme d'entraide entre utilisateurs SFR. Vous n'interagissez donc pas avec le Service Client sur cet espace.

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp nous raconter plus en détail votre problématique?

Un grand merci pour votre coopération. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alanli01,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus