- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne coupée
Ne serait il pas possible svp ,étant donné que "sentury" m a orienté vers vous,sachant que, j avais chez orange une facture de 85 euros a regler et que jamais en 3 ou quatre ans je n ai eu lemoindre souci de la sorte! serait il possible de rétablir ma ligne en attendant le prochain prelevement qui depuis peu a ete décrété le 13 et qui fera donc un montant de 60 euros. je trouve quecet accueil pour une premiere moitié de mois chez vous est particulierement infect! merci de bien vouloir regler cette question
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alanli01,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bojour @alanli01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Tout d'abord, je me permets de vous rappeler que vous êtes ici au sein d'une plateforme d'entraide entre utilisateurs SFR. Vous n'interagissez donc pas avec le Service Client sur cet espace.
Afin que les membres de la Communauté puissent vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp nous raconter plus en détail votre problématique?
Un grand merci pour votre coopération. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alanli01,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.