Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne coupée, pour cause d'hors forfait, suite à des appels frauduleux

anthonypi02
Visiteur

Ma ligne a été coupée aujourd'hui soit disant pour un avoir fait du hors forfait, hors j'ai reçu des appels le lundi du 00263738222180 provenances du Zimbabwe. (ce n'est pas moi, car répondu, car n’étant pas là) Donc impossible de joindre le service client pour régler ce problème, juste faut que je dois payer!!! Suis-je obligé de payer pour qu'ils puissent remettre la ligne ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anthonypi02

 

Rassurez-vous il y a une solution, il vous est toujours possible de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. 

Un conseiller vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique de facturation dû à des appels frauduleux. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Vous souhaitant une excellente journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anthonypi02

 

Rassurez-vous il y a une solution, il vous est toujours possible de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. 

Un conseiller vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique de facturation dû à des appels frauduleux. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Vous souhaitant une excellente journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus