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l'Internet
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci @muhammetda01 pour la précision,
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui aura accès à votre dossier.
Pour ce faire, rendez-vous sur la page Contacter le Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier, votre historique pourra agir à son niveau et vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour @muhammetda01
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus ?
Bonne journée à vous.
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Bonjour monsieur, je suis au courant de mes factures et j'ai payé toutes mes factures, mais jusqu'à présent, j'ai reçu un e-mail de votre part indiquant que je dois payer même si j'ai payé tout ce que je dois et j'ai une confirmation de paiement de S'il vous plaît prendre soin et aider et
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Merci @muhammetda01 pour la précision,
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui aura accès à votre dossier.
Pour ce faire, rendez-vous sur la page Contacter le Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier, votre historique pourra agir à son niveau et vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi à vous.