Réponse certifiée par SFR Question résolue

l'Internet

muhammetda01
Visiteur

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci @muhammetda01  pour la précision, 
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui aura accès à votre dossier. 
Pour ce faire, rendez-vous sur la page Contacter le Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier, votre historique pourra agir à son niveau et vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @muhammetda01 
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus ? 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


muhammetda01
Visiteur

Bonjour monsieur, je suis au courant de mes factures et j'ai payé toutes mes factures, mais jusqu'à présent, j'ai reçu un e-mail de votre part indiquant que je dois payer même si j'ai payé tout ce que je dois et j'ai une confirmation de paiement de S'il vous plaît prendre soin et aider et 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci @muhammetda01  pour la précision, 
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui aura accès à votre dossier. 
Pour ce faire, rendez-vous sur la page Contacter le Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier, votre historique pourra agir à son niveau et vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus