Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je refuse le Nouveau forfait imposé 3€ pour 50go en plus ,sous peine de quitter SFR

marcelg06
Visiteur

Je refuse le Nouveau forfait imposé 3€ pour 50go en plus ,sous peine de quitter SFR !!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcelg06,

 

Je vous invite à suivre la démarche indiquée dans la communication que vous avez reçu, qui contient un lien Web. Vous arriverez sur une page avec un bouton Conserver mon offre actuelle. Si vous ne souhaitez pas profiter de l'évolution d'offre proposée, cliquez dessus et laissez-vous guider.

 

Bonne fin de journée.

6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marcelg06 

 

Tu ne nous en dis pas assez.

Dans quel cas es-tu par rapport à ce qui est déjà dit dans certaines discussions similaires, comme celle-ci :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/refus-de-l-offre-%C3%A0-trois-euros-car-je-...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcelg06,

 

Je vous invite à suivre la démarche indiquée dans la communication que vous avez reçu, qui contient un lien Web. Vous arriverez sur une page avec un bouton Conserver mon offre actuelle. Si vous ne souhaitez pas profiter de l'évolution d'offre proposée, cliquez dessus et laissez-vous guider.

 

Bonne fin de journée.

nellydadure
Visiteur

Bonjour, 

Pour ma part le lien pour refuser les options payantes imposées et non voulues ne fonctionnent pas "la page que vous cherchez n'est pas disponible".

et déjà 2 appels au 1023 qui n'ont rien donné ! pourtant les conseillers m'ont dit "oui on va le faire".

c'est une vraie prise d'otage c'est impossibilité de refus ! 

je vous remercie de trouver une vraie solution.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nellydadure,

 

Ce message signifie que vous n'utilisez pas le bon lien. Je vous invite à taper celui indiqué dans le courrier, en le vérifiant bien. Il arrive souvent d'oublier le "s" au début dans "https" ou d'inverser deux lettres.

 

Les conseillers au 1023 annulent l'offre immédiatement, pendant que vous êtes en ligne, et vous en recevez la confirmation par mail/SMS. Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas été le cas avec vous.

 

Bonne journée.

marcelg06
Visiteur

Merci ,oui j'ai réglé le problème comme ça en appelant le 1023 .

nellydadure
Visiteur

Ok, je vais essayer. Merci de votre reponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus