Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je refuse la nouvelle offre 2021 de 3 € pour 200 go de cloud

claudinele08
Visiteur

Mesdames, Messieurs,

Je refuse l'offre pas du tout alléchante pour 3 euros de plus chaque mois pour polluer la planète avec 200 go de cloud dont je n'ai absolument pas besoin. 

Votre lien ne marche pas du tout ! Et votre **bleep** est grosse comme une baraque ! Je n'arrive pas à comprendre comment une entreprise peut promouvoir un dispositif pour le réchauffement planétaire ! Le cloud en est une cause non négligeable.

Si je n'étais pas obligée d'être chez SFR pour cause de zone blanche des autres opérateurs, jamais je n'aurais choisi de me faire traiter de la sorte.

Cordialement,

Madame *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @claudinele08,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Comme indiqué dans les nombreux sujets similaires, le lien fonctionne. Assurez-vous de l'avoir bien tapé (si vous avez reçu un courrier et non un mail), d'avoir essayé sur d'autres navigateurs (Chrome ou Firefox), sans bloqueur de publicité, sans utiliser la navigation privée, et en vous connectant à votre Espace Client SFR avant d'effectuer la démarche.

 

En cas de souci persistant, contactez un conseiller au 1023 qui se chargera de conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @claudinele08,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Comme indiqué dans les nombreux sujets similaires, le lien fonctionne. Assurez-vous de l'avoir bien tapé (si vous avez reçu un courrier et non un mail), d'avoir essayé sur d'autres navigateurs (Chrome ou Firefox), sans bloqueur de publicité, sans utiliser la navigation privée, et en vous connectant à votre Espace Client SFR avant d'effectuer la démarche.

 

En cas de souci persistant, contactez un conseiller au 1023 qui se chargera de conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus