- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je désire payer ma facture. Impossible. Mon tel. Portable bloqué. Sfr m'a bloquée. Que faire. Je suis handicapée et ne peux rester sans tel. Merci de votre aide
Je désire payer ma facture. Impossible. Mon tel. Portable bloqué. Sfr m'a bloquée. Que faire. Je suis handicapée et ne peux rester sans tel. Merci de votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pitite59,
Vous pouvez régler votre facture par deux moyens : soit via votre Espace Client ou alors en passant par l'application SFR&Moi.
Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, vous y trouverez tous les détails. Que vous passez par l'application ou l'Espace client, la procédure est très simple 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pitite59,
Vous pouvez régler votre facture par deux moyens : soit via votre Espace Client ou alors en passant par l'application SFR&Moi.
Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, vous y trouverez tous les détails. Que vous passez par l'application ou l'Espace client, la procédure est très simple 😉
Belle journée !