- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai retourné mon matériel suite à la résiliation de l'abonnement le 12/05/2022
Suite à la réception de votre étiquette retour - résiliation : ***** xxx; j'ai déposé tout le matériel dans un colis parfaitement clos le 12/05/2022
à 9h30 environ au Point Pick-UP au Bar Tabac le Pigeonnier*****. Puisque vous l'avez prescrit Depuis pas de nouvelles : je suis en droit de supposer que le colis a été acheminé au destinataire ***** DINAN.
Je ne comprends pas la relance qui m'est faite ce jour par le responsable de cette adresse. J'ai eu assez d'ennuis avec tout ce problème de fraude et résiliation pour entrer à nouveau de nouveaux problèmes qui ne me concernent pas du tout. Mes respect, xxx
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrema084,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrema084,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).
Bonne journée !