Réponse certifiée par SFR Question résolue

Inflation

pauloda01
Contributeur en Herbe

Bj

j ai trois forfaits et une remise multipack cependant j ai quand même 3 fois 0.99€ 

je suis une vache a lait 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pauloda01,


Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette augmentation. Cependant, vous avez du recevoir normalement un message vous expliquant les raisons et le détail de ce changement. 

Cette évolution du tarif de votre offre est marquée par le contexte économique actuel de l'inflation qui amène SFR, comme tout le monde, à revoir leurs tarifs.

Cette augmentation de 0.99€ sera réalisée à compter de votre prochaine facture.

Pour en savoir plus vous pouvez vous référer au message que vous donc du recevoir au sein de votre dernière facture, dans l'encart "Info SFR".


Sachez que SFR s'engage à faire de son mieux pour continuer à vous délivrer un service de qualité !


En espérant avoir pu vous apporter les informations nécessaires,

Vous souhaitant une très belle soirée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pauloda01,


Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette augmentation. Cependant, vous avez du recevoir normalement un message vous expliquant les raisons et le détail de ce changement. 

Cette évolution du tarif de votre offre est marquée par le contexte économique actuel de l'inflation qui amène SFR, comme tout le monde, à revoir leurs tarifs.

Cette augmentation de 0.99€ sera réalisée à compter de votre prochaine facture.

Pour en savoir plus vous pouvez vous référer au message que vous donc du recevoir au sein de votre dernière facture, dans l'encart "Info SFR".


Sachez que SFR s'engage à faire de son mieux pour continuer à vous délivrer un service de qualité !


En espérant avoir pu vous apporter les informations nécessaires,

Vous souhaitant une très belle soirée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus