- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de payer ma facture
09/07/2020 13h19
BONJOURS
j'ai une facture de mon port a payer , la dessus pas de probleme
mais j'etais hospitaliser et pas put le faire a temps
depuis 2 jours j'essais de payer ma facture sur le site SFR mais voila , impossible de le faire
et peux pas par tel il et couper a moitier je peux pas tel
comment puije faire ? merci
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis navrée pour vous. Pouvez-vous m'en dire plus svp? N'arrivez-vous pas à vous connecter à votre Espace Client ou est-ce l'accès à la catégorie "Payer vos factures" qui est impossible? Avez-vous essayé depuis un autre navigateur?
Si vous ne pouvez pas régler votre facture par téléphone depuis votre mobile SFR, sachez que vous pouvez faire le 06 1000 1963 depuis n'importe quel autre poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR),
Vous pouvez aussi régler votre facture par chèque à l’adresse ci-dessous :
SFR Service Encaissements
TSA 40 005
41903 BLOIS cedex 9
Votre chèque doit être accompagné soit d’un TIP daté et signé (encaissement le jour même, hors délai postal), soit de votre numéro de téléphone et de contrat.
Pensez à bien conserver la preuve de règlement. L’encaissement sera traité en moyenne dans un délai de 5 jours ouvrés hors délais postaux.
Enfin vous pouvez passer par votre application SFR&Moi, rubrique Conso > Factures. Sélectionnez ensuite la facture et appuyer sur le bouton "Payer votre facture".
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis navrée pour vous. Pouvez-vous m'en dire plus svp? N'arrivez-vous pas à vous connecter à votre Espace Client ou est-ce l'accès à la catégorie "Payer vos factures" qui est impossible? Avez-vous essayé depuis un autre navigateur?
Si vous ne pouvez pas régler votre facture par téléphone depuis votre mobile SFR, sachez que vous pouvez faire le 06 1000 1963 depuis n'importe quel autre poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR),
Vous pouvez aussi régler votre facture par chèque à l’adresse ci-dessous :
SFR Service Encaissements
TSA 40 005
41903 BLOIS cedex 9
Votre chèque doit être accompagné soit d’un TIP daté et signé (encaissement le jour même, hors délai postal), soit de votre numéro de téléphone et de contrat.
Pensez à bien conserver la preuve de règlement. L’encaissement sera traité en moyenne dans un délai de 5 jours ouvrés hors délais postaux.
Enfin vous pouvez passer par votre application SFR&Moi, rubrique Conso > Factures. Sélectionnez ensuite la facture et appuyer sur le bouton "Payer votre facture".
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !