Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de payer en ligne mes commandes

angeliqueno01
Visiteur

Bonjour

Depuis une semaine j'essaie de passer 2 commandes mais malheureusement ca ne marche pas.

Refus de ma banque mais j'ai contacté nos 2 banques, le pb vient de chez SFR.

Personne en ligne n'a su me répondre. On me dit de retenter mais rien ne change.

Auj encore 2 CB avec 2 banques différentes, toujours refus

Comment faire

Cordialement

Angelique

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @angeliqueno01

Je vous invite à programmer un rendez-vous  depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 


Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @angeliqueno01

Je vous invite à programmer un rendez-vous  depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus