Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de parler en ligne avec SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous J'ai un problème pour effectuer le paiement avec SFR car je ne peux pas accéder à mon espace client sur le portail SFR. Il est impossible de trouver un moyen d'obtenir un support client en ligne. Quelqu'un sait-il comment obtenir une assistance client par e-mail ou par chat Web? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller via le service de " chat " :

 " Chat fixe " :  Chat fixe commercial 

" chat fixe technique " :  Chat technique 

 

" chat mobile :  Chat administratif 

" chat technique " :  chat technique 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller via le service de " chat " :

 " Chat fixe " :  Chat fixe commercial 

" chat fixe technique " :  Chat technique 

 

" chat mobile :  Chat administratif 

" chat technique " :  chat technique 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

pierro21
Contributeur Loisir

slt le mieux es que tu contact SFR au 1023 service commercial ils pourrons te redonner accès a ton espace et tu pourra payer via le conseiller 😉 

 

bonne fin de journée 😉 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tu peux essayer par twitter ou par facebook.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus