- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de parler en ligne avec SFR
11/06/2020 16h41
Bonjour à tous J'ai un problème pour effectuer le paiement avec SFR car je ne peux pas accéder à mon espace client sur le portail SFR. Il est impossible de trouver un moyen d'obtenir un support client en ligne. Quelqu'un sait-il comment obtenir une assistance client par e-mail ou par chat Web? Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu as la possibilité de contacter un conseiller via le service de " chat " :
" Chat fixe " : Chat fixe commercial
" chat fixe technique " : Chat technique
" chat mobile : Chat administratif
" chat technique " : chat technique
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu as la possibilité de contacter un conseiller via le service de " chat " :
" Chat fixe " : Chat fixe commercial
" chat fixe technique " : Chat technique
" chat mobile : Chat administratif
" chat technique " : chat technique
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
slt le mieux es que tu contact SFR au 1023 service commercial ils pourrons te redonner accès a ton espace et tu pourra payer via le conseiller 😉
bonne fin de journée 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler