Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible d'accéder à mon espace client seulement ligne résiliée accessible

anne-mariebe04
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'ai accès à mon espace client SFR, mais le seul contrat qui s'affiche est une ancienne ligne qui est résiliée.

je reçois des e-mails m'indiquant que ma facture m'attends dans mon espace client. Lorsque j'essaye me connecter, je n'accède qu'à mon ancien contrat résilié.

 

J'ai essayé de passer par l'espace "rattacher une autre ligne". Je reçois l’e-mail d'acceptation qui me renvoi sur le même espace client avec le message suivant:

"désolé, nous n'avons pas trouvé de demande de gestion sur votre ligne. Peut-être a-t-elle déjà été validée ! Sinon vérifiez votre identifiant et recommencez"

Donc impossible d'accéder à mes factures, et à la gestion de mon contrat en ligne!

 

Merci d'avance pour votre aide!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anne-mariebe04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, afin de corriger la problématique d'accès à vos factures que vous rencontrez, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anne-mariebe04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, afin de corriger la problématique d'accès à vos factures que vous rencontrez, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


timotheevi01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai EXACTEMENT le même problème.. Avez-vous trouvé une solution ?
Merci..

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @timotheevi01,  


Vous avez posté dans un sujet de février 2022. Concernant votre question, je vous invite à contacter un conseiller comme indiqué dans le message juste au-dessus du vôtre :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus