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impossible d'accéder à mon espace client seulement ligne résiliée accessible
Bonjour à tous,
J'ai accès à mon espace client SFR, mais le seul contrat qui s'affiche est une ancienne ligne qui est résiliée.
je reçois des e-mails m'indiquant que ma facture m'attends dans mon espace client. Lorsque j'essaye me connecter, je n'accède qu'à mon ancien contrat résilié.
J'ai essayé de passer par l'espace "rattacher une autre ligne". Je reçois l’e-mail d'acceptation qui me renvoi sur le même espace client avec le message suivant:
"désolé, nous n'avons pas trouvé de demande de gestion sur votre ligne. Peut-être a-t-elle déjà été validée ! Sinon vérifiez votre identifiant et recommencez"
Donc impossible d'accéder à mes factures, et à la gestion de mon contrat en ligne!
Merci d'avance pour votre aide!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @anne-mariebe04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, afin de corriger la problématique d'accès à vos factures que vous rencontrez, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @anne-mariebe04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, afin de corriger la problématique d'accès à vos factures que vous rencontrez, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour,
J'ai EXACTEMENT le même problème.. Avez-vous trouvé une solution ?
Merci..
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Bonjour @timotheevi01,
Vous avez posté dans un sujet de février 2022. Concernant votre question, je vous invite à contacter un conseiller comme indiqué dans le message juste au-dessus du vôtre :).
Bonne journée !