Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

hors forfait

cynthiale01
Visiteur

Bonjour,

j ai sur ma facture un appel hors forfait que je n'ai pas passé. cela vous est il dejà arrivé? qu'avez vous fait pour le faire retiré.

j'ai appelé service client pas très coopératif, du coup je pense pas rester chez sfr.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @cynthiale01 
Concernant le hors-forfait, si ce n'est pas de votre fait, je vous invite à joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. En accédant à votre dossier, ce dernier pourra voir si une régularisation est possible. Pour prendre contact, passez par le tchat
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @cynthiale01 
Concernant le hors-forfait, si ce n'est pas de votre fait, je vous invite à joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. En accédant à votre dossier, ce dernier pourra voir si une régularisation est possible. Pour prendre contact, passez par le tchat
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @cynthiale01 

 


j ai sur ma facture un appel hors forfait que je n'ai pas passé. cela vous est il dejà arrivé?


À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus