- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait ?
Bonjour,
En regardant mon compte je vois du hors forfait. et en allant sur le détail, je vois que ça correspond à 2 appel de sfr vers mon mobile. Surement au moment de mon abonnement qui date de ce moment. Pourquoi ces appels m'ont été facturé ?? Vu que je suis la destinataire et pas l'appelant !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @sandrineda20
Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou via le " chat " afin qu'il te donne la raison de cette facturation d'appels; facturation qui est effectivement bizarre dans la mesure où tu es l'appelé ...
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @sandrineda20
Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou via le " chat " afin qu'il te donne la raison de cette facturation d'appels; facturation qui est effectivement bizarre dans la mesure où tu es l'appelé ...
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres