Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Hors forfait ?

sandrineda20
Visiteur

Bonjour,

En regardant mon compte je vois du hors forfait. et en allant sur le détail, je vois que ça correspond à 2 appel de sfr vers mon mobile. Surement au moment de mon abonnement qui date de ce moment. Pourquoi ces appels m'ont été facturé ?? Vu que je suis la destinataire et pas l'appelant !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @sandrineda20 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou via le " chat " afin qu'il te donne la raison de cette facturation d'appels; facturation qui est effectivement bizarre dans la mesure où tu es l'appelé ...

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @sandrineda20 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou via le " chat " afin qu'il te donne la raison de cette facturation d'appels; facturation qui est effectivement bizarre dans la mesure où tu es l'appelé ...

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus