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Hors forfait
Bonjour
l’application m’indique dans « consommation en cours « du hors forfait depuis mon fixe vers mobiles.
Quand j’appelle SFR, on me dit que c’est 0 car j’ai l’option illimitée vers mobile.
est-ce normal d’afficher le montant « hors forfait « sachant que c’est inclus ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @stephanedu05,
Vous en saurez plus sur la facturation de votre ligne Fixe en consultant les fiches Assistance SFR : Comment sont facturées mes communications, si je suis client Box ?
Dans votre situation, si un conseiller vous a assuré que cela ne vous sera pas facturé, cela signifie certainement qu'il s'agit d'un défaut d'affichage.
N'hésitez pas à contrôler depuis l'application SFR & Moi, si les infos mentionnées sont les mêmes.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @stephanedu05,
Vous en saurez plus sur la facturation de votre ligne Fixe en consultant les fiches Assistance SFR : Comment sont facturées mes communications, si je suis client Box ?
Dans votre situation, si un conseiller vous a assuré que cela ne vous sera pas facturé, cela signifie certainement qu'il s'agit d'un défaut d'affichage.
N'hésitez pas à contrôler depuis l'application SFR & Moi, si les infos mentionnées sont les mêmes.
En vous souhaitant une bonne journée.