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Hors forfait
J'ai l'option appelle illimité vers les téléphones mais j'ai tt de meme eu un hors forfait est-ce normal et pourquoi y'a t'il marqué Bouygues
*****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @moussa01,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @moussa01 et bienvenue sur la Communauté SFR. 😊
Hello @kendokanne, souhaiterais-tu intervenir sur cette problématique? 😀 Merci à toi.
A votre écoute.
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Bonjour @moussa01,
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Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄
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