- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait
consommation hors forfait ; voix nationale ; numero commencant par 034
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/12/2020 09h34
Bonjour @chantalro01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Voici les communications hors forfaits qui peuvent vous être facturées :
- les appels vers les « numéros spéciaux »,
- les appels vers les mobiles pour certains forfaits,
- les achats via «Internet + » et autres achats et abonnements multimédias (qui sont des « Service Tiers »),
- les appels :
- vers les mobiles à l'international,
- vers les fixes en dehors des 100 destinations proposées par votre offre,
- les appels vers les numéros standards une fois votre forfait épuisé.
Pour vous aider à distinguer les numéros spéciaux : de nombreux numéros surtaxés sont régulièrement ouverts. Le tarif d’appel est en général indiqué par le fournisseur de services. Il s’agit :
- des numéros à 4 chiffres commençant par exemple par 32, 36 ou 39,
- des numéros à 10 chiffres commençant par exemple par : 0820, 0836 ou 0899,
- des numéros à 6 chiffres commençant par 118xxx (service annuaire).
Les appels émis vers ces numéros spéciaux se décomposent en deux parties :
- la durée de communication est comprise dans le forfait,
- la surtaxe est toujours facturée hors forfait. Elle peut être facturée soit à l'appel (un forfait à l’appel), soit à la durée (x euros la minute), soit en cumulant les deux (x euros à l’appel, plus y euros la minute).
Certaines communications gratuites apparaissent dans la rubrique hors forfait de votre facture. Par exemple :
- les appels au 963 : Gérer mon compte,
- les appels au 147 : Consultation répondeur fixe SFR,
- les appels au 933 : Consultation de votre relevé d'Identité Opérateur (RIO),
- les appels au 112 : Urgence,
- les appels au 15, 17 et 18 : SAMU, Police et Pompiers.
Dernièrement, vous pouvez obtenir votre facture détaillée : la facture détaillée vous permet d’obtenir la liste des numéros composés depuis votre ligne de téléphonie Fixe ou Mobile. Deux niveaux de détails sont possibles : seulement les premiers chiffres ou l’intégralité des numéros.
- de votre ligne de téléphonie fixe : Gestion services fixes
- de votre ligne de téléphonie mobile : Gestion services mobiles
- Vous pourrez ensuite activer et désactiver :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/12/2020 09h34
Bonjour @chantalro01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Voici les communications hors forfaits qui peuvent vous être facturées :
- les appels vers les « numéros spéciaux »,
- les appels vers les mobiles pour certains forfaits,
- les achats via «Internet + » et autres achats et abonnements multimédias (qui sont des « Service Tiers »),
- les appels :
- vers les mobiles à l'international,
- vers les fixes en dehors des 100 destinations proposées par votre offre,
- les appels vers les numéros standards une fois votre forfait épuisé.
Pour vous aider à distinguer les numéros spéciaux : de nombreux numéros surtaxés sont régulièrement ouverts. Le tarif d’appel est en général indiqué par le fournisseur de services. Il s’agit :
- des numéros à 4 chiffres commençant par exemple par 32, 36 ou 39,
- des numéros à 10 chiffres commençant par exemple par : 0820, 0836 ou 0899,
- des numéros à 6 chiffres commençant par 118xxx (service annuaire).
Les appels émis vers ces numéros spéciaux se décomposent en deux parties :
- la durée de communication est comprise dans le forfait,
- la surtaxe est toujours facturée hors forfait. Elle peut être facturée soit à l'appel (un forfait à l’appel), soit à la durée (x euros la minute), soit en cumulant les deux (x euros à l’appel, plus y euros la minute).
Certaines communications gratuites apparaissent dans la rubrique hors forfait de votre facture. Par exemple :
- les appels au 963 : Gérer mon compte,
- les appels au 147 : Consultation répondeur fixe SFR,
- les appels au 933 : Consultation de votre relevé d'Identité Opérateur (RIO),
- les appels au 112 : Urgence,
- les appels au 15, 17 et 18 : SAMU, Police et Pompiers.
Dernièrement, vous pouvez obtenir votre facture détaillée : la facture détaillée vous permet d’obtenir la liste des numéros composés depuis votre ligne de téléphonie Fixe ou Mobile. Deux niveaux de détails sont possibles : seulement les premiers chiffres ou l’intégralité des numéros.
- de votre ligne de téléphonie fixe : Gestion services fixes
- de votre ligne de téléphonie mobile : Gestion services mobiles
- Vous pourrez ensuite activer et désactiver :