- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait suisse alors que je suis en France
Bonjour, ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que mon hors forfait s'élevait à 45€. Cependant je suis actuellement à Thonon les bains pour un déplacement professionnel. Effectivement mon portable ne capte que le réseau suisse et a du se connecter dessus.
J'ai contacté un conseiller qui me propose d'attendre ma facturation le mois prochain pour réclamer un remboursement.
Je voulais savoir si je vais pouvoir me faire rembourser ?
Je suis cliente depuis plus de 7 ans maintenant, je n'ai jamais eu de problèmes.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellero08,
Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent sur la Communauté SFR, mais vous avez fait ce qu'il fallait en contactant un conseiller :). Je vous invite donc à attendre la facture et à demander un remboursement comme il vous l'a indiqué.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellero08,
Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent sur la Communauté SFR, mais vous avez fait ce qu'il fallait en contactant un conseiller :). Je vous invite donc à attendre la facture et à demander un remboursement comme il vous l'a indiqué.
Bonne journée !