Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Hors forfait suisse alors que je suis en France

christellero08
Visiteur

Bonjour, ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que mon hors forfait s'élevait à 45€. Cependant je suis actuellement à Thonon les bains pour un déplacement professionnel. Effectivement mon portable ne capte que le réseau suisse et a du se connecter dessus.

J'ai contacté un conseiller qui me propose d'attendre ma facturation le mois prochain pour réclamer un remboursement.

Je voulais savoir si je vais pouvoir me faire rembourser ? 

Je suis cliente depuis plus de 7 ans maintenant, je n'ai jamais eu de problèmes.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christellero08,


Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent sur la Communauté SFR, mais vous avez fait ce qu'il fallait en contactant un conseiller :). Je vous invite donc à attendre la facture et à demander un remboursement comme il vous l'a indiqué.


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christellero08,


Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent sur la Communauté SFR, mais vous avez fait ce qu'il fallait en contactant un conseiller :). Je vous invite donc à attendre la facture et à demander un remboursement comme il vous l'a indiqué.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus