Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

HORS FORFAIT ETRANGER

anaisgds
Visiteur

Bonjour,

 

Actuellement en Suisse, j'ai utilisé un peu de données mobiles à tort, mais seulement quelques minutes par jour et soudain je reçoit un sms me disant que j'ai un hors forfait de 780€! Je regarde immédiatement sur l'appli et je suis à 1000€ de hors forfait. Je coupe immédiatement les données mobiles. Le lendemain un nouveau sms m'avertit que je n'ai plus accès à mes données mobiles et que mon hors forfait est de maintenant 1400€. Je retourne sur mon ordi pour regarder ma facture : 1688€ de hors forfait ! Je n'ai utilisé que la wifi à partir du moment où j'ai reçu le premier sms, je n'ai jamais réactivé les données mobiles ou contacter qui que ce soit. SFR me demande de payer ma facture avant de vouloir m'aider ou répondre à mes questions. J'aimerai bien comprendre dans quel monde 30min sur internet coute 500€. S'il vous plait, quelqu'un peut-il m'aider?

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour anaisgds ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 

Demandez de l'aide à un conseiller  pour  qu'il vérifie , votre consommation , votre contrat , abonnements  via l'application : L'appli SFR & Moi  dans la rubrique Aide 

 Ou pour contacter le service clients   Accédez à l'assistance  DIRECT !

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour anaisgds ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 

Demandez de l'aide à un conseiller  pour  qu'il vérifie , votre consommation , votre contrat , abonnements  via l'application : L'appli SFR & Moi  dans la rubrique Aide 

 Ou pour contacter le service clients   Accédez à l'assistance  DIRECT !

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anaisgds  et @jeanfi03 
Merci @jeanfi03  pour ton intervention ici. 
Comme suggéré par @jeanfi03  ici, et pour compléter sa réponse, je vous recommande en effet, afin de faire un point au plus vite sur ce hors-forfait, de passer par l'application SFR & Moi pour prendre contact avec un conseiller qui aura accès à votre dossier. Deux possibilités : choisir de poser une question commerciale pour échanger directement par tchat ou Etre rappelé, pour qu'un conseiller revienne vers vous dans les meilleurs délais par téléphone. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus