- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
HORS FORFAIT ETRANGER
Bonjour,
Actuellement en Suisse, j'ai utilisé un peu de données mobiles à tort, mais seulement quelques minutes par jour et soudain je reçoit un sms me disant que j'ai un hors forfait de 780€! Je regarde immédiatement sur l'appli et je suis à 1000€ de hors forfait. Je coupe immédiatement les données mobiles. Le lendemain un nouveau sms m'avertit que je n'ai plus accès à mes données mobiles et que mon hors forfait est de maintenant 1400€. Je retourne sur mon ordi pour regarder ma facture : 1688€ de hors forfait ! Je n'ai utilisé que la wifi à partir du moment où j'ai reçu le premier sms, je n'ai jamais réactivé les données mobiles ou contacter qui que ce soit. SFR me demande de payer ma facture avant de vouloir m'aider ou répondre à mes questions. J'aimerai bien comprendre dans quel monde 30min sur internet coute 500€. S'il vous plait, quelqu'un peut-il m'aider?
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour anaisgds ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Demandez de l'aide à un conseiller pour qu'il vérifie , votre consommation , votre contrat , abonnements via l'application : L'appli SFR & Moi dans la rubrique Aide
Ou pour contacter le service clients Accédez à l'assistance DIRECT !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour anaisgds ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Demandez de l'aide à un conseiller pour qu'il vérifie , votre consommation , votre contrat , abonnements via l'application : L'appli SFR & Moi dans la rubrique Aide
Ou pour contacter le service clients Accédez à l'assistance DIRECT !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anaisgds et @jeanfi03
Merci @jeanfi03 pour ton intervention ici.
Comme suggéré par @jeanfi03 ici, et pour compléter sa réponse, je vous recommande en effet, afin de faire un point au plus vite sur ce hors-forfait, de passer par l'application SFR & Moi pour prendre contact avec un conseiller qui aura accès à votre dossier. Deux possibilités : choisir de poser une question commerciale pour échanger directement par tchat ou Etre rappelé, pour qu'un conseiller revienne vers vous dans les meilleurs délais par téléphone.
En vous souhaitant une bonne journée.