- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait bloquage
Bonjour,
Je possédais depuis 7ans un forfait me permettant d'utiliser mon téléphone depuis la Suisse où je me rend régulièrement.
Le 14 février dernier, un conseiller SFR m'a contacté et m'a proposé un forfait moins cher "tout en conservant exactement les mêmes options", j'ai donc accepté.
Après activation de ce nouveau forfait, j'ai reçu des SMS quand j'étais en Suisse m'indiquant un hors forfait. Jai dû débloquer mon téléphone car j'avais impérativement besoin d'internet pour mon travail à ce moment là. J'ai ensuite contacté le service client pour avoir des explications. La conseillère m'a affirmé que les SMS prévenant du hors forfait étaient des erreurs et que je pouvais ne pas en tenir compte (je lui ai bien précisé que je me trouvais en Suisse). Jai donc suivi ce qu'elle m'a dit et j'ai continué à utiliser mon téléphone en Suisse. Jai continué à recevoir les SMS de hors forfait donc j'ai recontacté le service client pour être sûre qu'il n'y avait pas de problème. Le nouveau conseillé m'indique que le nouveau forfait qui a pris effet fin février ne contient pas la Suisse mais qu'il me met une nouvelle fois offre pour un forfait comprenant la Suisse, qui prendra effet le 24 mars. En attendant, il m'offre 2go d'internet pour la Suisse. Le lendemain, je reçois un nouveau SMS m'indiquant un hors forfait encore plus élevé (300€) et que mon téléphone est désormais bloqué.
J'ai passé 1h30 avec le service client le soir même, et aucune solution n'a été trouvée. Ils ont fini par me demander de raccrocher à 20h03 et de rappeler...sauf que le 1023 ferme à 20h (belle technique pour se débarrasser d'un client).
Je recontacte le service client aujourd'hui et le conseiller me dit que je n'ai jamais eu l'option avec la Suisse dans mon ancien forfait (ce qui est impossible car je l'ai utilisé pendant 7ans), que mon futur forfait du 24mars ne possèdera pas non plus cette option et que les 2go offert non plus.
Tous les conseillers me racontent n'importe quoi, je leur ai fait confiance et résultat, je me retrouve avec 300€ de hors forfait et un téléphone complètement bloqué (je ne peux utilisé que la wifi, impossible de passer un appel ou de mettre les données mobiles même en France).
Je suis chez sfr depuis presque 10ans et j'ai toujours payé mes factures et je n'ai jamais eu de hors forfait (ou 2-3€).
Comment faire svp ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cib18 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation et je suis navré du désagrément.
La Communauté étant un espace d'entraide le Service Client n'est pas présent ici et pour des raisons de protections des données je n'ai pas accès à votre dossier client. Je me permets donc de vous orienter vers un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin qu'il vous vienne en aide et qu'il fasse son maximum pour régulariser cette situation. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cib18 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation et je suis navré du désagrément.
La Communauté étant un espace d'entraide le Service Client n'est pas présent ici et pour des raisons de protections des données je n'ai pas accès à votre dossier client. Je me permets donc de vous orienter vers un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin qu'il vous vienne en aide et qu'il fasse son maximum pour régulariser cette situation. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !
Bonne journée à vous.