- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
historique facture
Bonjour, Je ne suis plus abonné SFR depuis mars 2020. J'ai besoin de factures datant de mars 2019 mais quand je cherche dans l'Espace Client, je ne trouve que mes factures d'octobre 2019 à mars 2020. Comment est-ce que je peux récupérer des factures plus anciennes svp?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @louise20y ,
Pour consulter les factures >1ans pour box internet et >2ans pour mobile, il faut contacter le service client.
Vous pouvez joindre le service client par :
- DM Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV
- Facebook Messenger : https://messenger.com/t/SFR
- Chat technique : https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html
- Téléphone : au 1023
Bien à vous.
Anciennement bencdel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @louise20y ,
Pour consulter les factures >1ans pour box internet et >2ans pour mobile, il faut contacter le service client.
Vous pouvez joindre le service client par :
- DM Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV
- Facebook Messenger : https://messenger.com/t/SFR
- Chat technique : https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html
- Téléphone : au 1023
Bien à vous.
Anciennement bencdel