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geste commercial
Bonjour, je pense que SFR n est pas très commercial, j explique ma mère est dcd il y a plus d un mois ,c comptes sont fermés le jour de sont dc ,tous les organismes (telephone presse divers...etc) je dit bien tous sauf SFR qui demande de payer car le prélèvement est rejeté ,ils sont capables de vous offrir des réductions pour rester chez eux mais la pas possible ,je suis très choqué de leur manque de savoir vivre mais bon je vais payer et n irais surement plus jamais chez eux.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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@mickaelbi03 vous pouvez contacter directement le Service Client SFR.
Bon après-midi.
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Bonjour @mickaelbi03
Et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends parfaitement votre mécontentement et votre désarroi face à cette situation qui n'est pas normale.
Pour faire le point, je vous recommande de joindre un conseiller ayant accès à l'historique de la facturation de votre maman. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.
En vous souhaitant un bon week-end.
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bonjour,
il n y a pas de numéro de téléphone ou je puisse appeler directement
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@mickaelbi03 vous pouvez contacter directement le Service Client SFR.
Bon après-midi.