- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Geste commercial suite à mauvaise gestion SAV
Bonjour suite à une gestion pitoyable du SAV (personne qui vous raccrochent au nez, RDV non honoré, envoi incomplet de matériel) j'aurais pensé minimal que SFR s'excuse mais non, juste une régularisation des deux mois de service interrompu, en bref une petite claque sur l'épaule. Est-ce un comportement acceptable? existe-t-il est une cellule qualité qui gère ces situations au comportement inqualifiable? Qui décide des gestes commerciaux?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benath,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Nous ne pouvons donc pas répondre à vos questions. Navré de votre mauvaise expérience, mais content d'apprendre qu'une régularisation a été effectuée.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et où peut-on contacter ces services puisque par téléphone ils sont aptes à raccrocher et enterrer les dossiers?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler