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Geste commercial pour panne
Savez vous s'il y a des compensations financières pour des pannes à répétition sur la fibre autre que l'augmentation des gigas des forfaits portables pour pouvoir faire un partage de connexion.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sylvainco01,
Si une panne a été détectée sur votre ligne, il y a en effet un remboursement effectuée au prorota de la période constatée pendant laquelle vous n'avez pas pu profiter de vos services Internet. Pour toute demande commerciale, vous êtes ici sur un Espace d'Entraide entre abonnés, je vous invite à joindre directement les conseillers du Service Client SFR. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de prendre en charge votre demande.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Hello @sylvainco01
Je précise que vous êtes sur une communauté d'entraide entre clients SFR. Malheureusement, l'Assistance de SFR n'interviens pas aux travers de ses forums depuis SFR La Communauté.
Il est possible de joindre le service client SFR pour répondre à votre problématique depuis le tchat du service client commercial SFR ou depuis le tchat du service client technique SFR ou par Messenger Facebook ou DM Twitter.
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salut appel le 1023 et service résiliation ils te ferons un geste sur a 100% mais attent toi a ton réengagement c'est inévitables et d'un coté normal pour moi...
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Bonjour @sylvainco01,
Si une panne a été détectée sur votre ligne, il y a en effet un remboursement effectuée au prorota de la période constatée pendant laquelle vous n'avez pas pu profiter de vos services Internet. Pour toute demande commerciale, vous êtes ici sur un Espace d'Entraide entre abonnés, je vous invite à joindre directement les conseillers du Service Client SFR. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de prendre en charge votre demande.
En vous souhaitant un bon après-midi.