Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais souscription Box 8

mass12
Visiteur

Bonjour,


Lors de la nouvelle souscription pour la Box 8 SFR de 99 euros, SFR s'est engagé à rembourser par mail écrit une partie des frais d'ouverture.

Comme stipulé dans le mail, j'ai contacté le service client qui refuse de les appliquer et m'a raccroché au nez plusieurs fois malgré l'engagement écrit par SFR.

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Je tiens le mail à disposition.

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mass12 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Votre frustration est légitime face à cette situation. 


Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR disponible via l'appli SFR & Moi (rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question par messagerie). En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide et fera son maximum pour vous solutionner. 


En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mass12 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Votre frustration est légitime face à cette situation. 


Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR disponible via l'appli SFR & Moi (rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question par messagerie). En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide et fera son maximum pour vous solutionner. 


En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus