- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation malgré rétractation dans les 14 jours
j'ai annule mon contrat a 11jour soit dans mon délai de rétractation légal je ne suis pas redevable de la somme sur l'année complète mais uniquement sur ce que j'ai utilisé lors de ces 11 jours cela est honteux de votre part je suis assureur de métier donc ne vous inquiété pas je sais à qui faire appel merci de rectifier la facture et d'envoyer une facture cohérente de plus le service client et injoignable car la ligne est résilié et aucun mail reçoit les nôtre
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johanar01,
Navré d'apprendre cela. Pour rappel, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
En effet, si vous avez effectué une rétractation dans les 14 jours (avec réception de la confirmation de prise en compte), il n'y a pas lieu de facturer des frais de résiliation anticipée complets, sauf si vous avez passé commande en boutique, auquel cas le délai de rétractation ne s'applique pas.
Je vous invite donc à porter votre réclamation auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce canal reste accessible même après résiliation/rétractation.
En espérant que la situation s'arrange au plus vite,
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johanar01,
Navré d'apprendre cela. Pour rappel, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
En effet, si vous avez effectué une rétractation dans les 14 jours (avec réception de la confirmation de prise en compte), il n'y a pas lieu de facturer des frais de résiliation anticipée complets, sauf si vous avez passé commande en boutique, auquel cas le délai de rétractation ne s'applique pas.
Je vous invite donc à porter votre réclamation auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce canal reste accessible même après résiliation/rétractation.
En espérant que la situation s'arrange au plus vite,
Bonne journée et bon week-end.