- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Forfait 2H gratuit = **bleep**
Lors de la souscription du contrat Télévision téléphone internet , SFR propose un forfait mobile 2 heures à 0€.
Première facture pas de problème avec les réductions c'est bien zéro euro, deuxième facture il manque une réduction, facture 3€ !
Quelle **bleep**, pour un opérateur comme SFR ? ? Comment osent ils , voler les gens il n'y a pas d'autres mots!
Je me retrouve à payer 3€ alors que j'en payais 2 chez FREE et que ces 2€ euros là étaient bien gratuit avec l'abonnement triple play !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mjalain
Navré d'entendre que vous rencontrez un souci de facturation.
Afin de faire le point sur la situation, je vous invite à contacter un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et régulariser, si besoin, la situation. Pour ce faire, je vous conseille de passer par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Vous pourrez ainsi échanger avec un conseiller.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mjalain
Navré d'entendre que vous rencontrez un souci de facturation.
Afin de faire le point sur la situation, je vous invite à contacter un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et régulariser, si besoin, la situation. Pour ce faire, je vous conseille de passer par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Vous pourrez ainsi échanger avec un conseiller.
En vous souhaitant un bon après-midi.