Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait 2H gratuit = **bleep**

mjalain
Visiteur

Lors de la souscription du contrat Télévision téléphone internet , SFR propose un forfait mobile 2 heures à 0€.

Première facture pas de problème avec les réductions c'est bien zéro euro, deuxième facture il manque une réduction, facture 3€ !

Quelle **bleep**, pour un opérateur comme SFR ? ? Comment osent ils , voler les gens il n'y a pas d'autres mots!

Je me retrouve à payer 3€ alors que j'en payais 2 chez FREE et que ces 2€ euros là étaient bien gratuit avec l'abonnement triple play !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mjalain 
Navré d'entendre que vous rencontrez un souci de facturation. 
Afin de faire le point sur la situation, je vous invite à contacter un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et régulariser, si besoin, la situation. Pour ce faire, je vous conseille de passer par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Vous pourrez ainsi échanger avec un conseiller. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mjalain 
Navré d'entendre que vous rencontrez un souci de facturation. 
Afin de faire le point sur la situation, je vous invite à contacter un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et régulariser, si besoin, la situation. Pour ce faire, je vous conseille de passer par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Vous pourrez ainsi échanger avec un conseiller. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus