- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Film VOD facturé mais pas acheté
Bonsoir,
Trop c'est trop. SFR me facture encore des achats et des services sans que j'ai eu été informé et pris connaissance.
Avant c'étaient des options qui s'ajoutaient automatiquement, maintenant c'est les films que je n'ai pas achetés en VOD.
Et pourtant, j'ai paramètre mon compte pour ne pas acheter des services en ligne et doit me demander mon identifiant pour acheter.
Malgré cela, SFR continue à me pomper...
SVP, pourriez-vous voir pourquoi ces techniques commerciales de voyou persistent chez SFR et comment faire pour me rembourser ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/05/2021 10h32
Bonjour @mng7272,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis désolée d'apprendre que vous avez été facturé pour des VOD que vous n'avez pas louées.
Comme ce genre de problématique nécessite un accès à votre dossier, ce que personne ici ne peut faire (la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs), je vous invite à contacter un conseiller, mais en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Cela facilitera vos échanges.
En espérant que la situation soit rapidement rétablie,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/05/2021 10h32
Bonjour @mng7272,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis désolée d'apprendre que vous avez été facturé pour des VOD que vous n'avez pas louées.
Comme ce genre de problématique nécessite un accès à votre dossier, ce que personne ici ne peut faire (la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs), je vous invite à contacter un conseiller, mais en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Cela facilitera vos échanges.
En espérant que la situation soit rapidement rétablie,
Bonne journée.