Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Film VOD facturé mais pas acheté

mng7272
Visiteur

Bonsoir,

Trop c'est trop. SFR me facture encore des achats et des services sans que j'ai eu été informé et pris connaissance.

Avant c'étaient des options qui s'ajoutaient automatiquement, maintenant c'est les films que je n'ai pas achetés en VOD.

Capture d’écran 2021-05-06 à 22.47.53.png

Capture d’écran 2021-05-06 à 22.51.50.png

Et pourtant, j'ai paramètre mon compte pour ne pas acheter des services en ligne et doit me demander mon identifiant pour acheter.

Malgré cela, SFR continue à me pomper...

SVP, pourriez-vous voir pourquoi ces techniques commerciales de voyou persistent chez SFR et comment faire pour me rembourser ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mng7272,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Je suis désolée d'apprendre que vous avez été facturé pour des VOD que vous n'avez pas louées.

Comme ce genre de problématique nécessite un accès à votre dossier, ce que personne ici ne peut faire (la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs), je vous invite à contacter un conseiller, mais en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Cela facilitera vos échanges.

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mng7272,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Je suis désolée d'apprendre que vous avez été facturé pour des VOD que vous n'avez pas louées.

Comme ce genre de problématique nécessite un accès à votre dossier, ce que personne ici ne peut faire (la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs), je vous invite à contacter un conseiller, mais en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Cela facilitera vos échanges.

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus