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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fidélité non récompensée

adelinede04
Visiteur

Bonjour, 

Cliente fidèle depuis plusieurs années, le service client m'appelle pour faire un point sur mon offre fibre Power à 44,96€. Ok, on commence par l'augmentation de 3€ de mon abonnement pour une option que je n'ai pas souscrite. Ok : option annulée. Je continue en demandant le tarif nouveau client à 34€ avec l'upgrade de mon équipement en récompense à ma soi-disant fidélité avec un accord pour un engagement de 12 mois. Réponse, non madame ce ne sera possible que si vous payez 98€ pour le changement de box ! Donc le nouveau client a plus d'avantages que le client fidèle! Très bien, j'ai compris. Je ne veux pas de votre bouquet tv offert pendant 1 mois car, comme je l'ai dit au moins 3 fois dans la conversation, je ne regarde pas la tv par SFR et je ne veux pas non plus d'une ristourne de 15€ sur mon abonnement actuel contre un engagement de 12 mois. Je veux ce qu'un nouveau client pourrait avoir, ce n'est pas compliqué à comprendre mais ce n'est apparemment pas possible sans sortir les € ! Donc votre fidélité est récompensée chez SFR --> mais bien sur que non ! Je cherche un autre opérateur et au revoir SFR. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @adelinede04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à la situation et l'offre qui vous a été proposée. Dans cette situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous proposer l'offre la plus adaptée à vos usages. 
Pour cela, utilisez le tchat, un conseiller vous répondra directement. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @adelinede04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à la situation et l'offre qui vous a été proposée. Dans cette situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous proposer l'offre la plus adaptée à vos usages. 
Pour cela, utilisez le tchat, un conseiller vous répondra directement. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

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