Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fidélité non récompensée

adelinede04
Visiteur

Bonjour, 

Cliente fidèle depuis plusieurs années, le service client m'appelle pour faire un point sur mon offre fibre Power à 44,96€. Ok, on commence par l'augmentation de 3€ de mon abonnement pour une option que je n'ai pas souscrite. Ok : option annulée. Je continue en demandant le tarif nouveau client à 34€ avec l'upgrade de mon équipement en récompense à ma soi-disant fidélité avec un accord pour un engagement de 12 mois. Réponse, non madame ce ne sera possible que si vous payez 98€ pour le changement de box ! Donc le nouveau client a plus d'avantages que le client fidèle! Très bien, j'ai compris. Je ne veux pas de votre bouquet tv offert pendant 1 mois car, comme je l'ai dit au moins 3 fois dans la conversation, je ne regarde pas la tv par SFR et je ne veux pas non plus d'une ristourne de 15€ sur mon abonnement actuel contre un engagement de 12 mois. Je veux ce qu'un nouveau client pourrait avoir, ce n'est pas compliqué à comprendre mais ce n'est apparemment pas possible sans sortir les € ! Donc votre fidélité est récompensée chez SFR --> mais bien sur que non ! Je cherche un autre opérateur et au revoir SFR. 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @adelinede04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à la situation et l'offre qui vous a été proposée. Dans cette situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous proposer l'offre la plus adaptée à vos usages. 
Pour cela, utilisez le tchat, un conseiller vous répondra directement. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @adelinede04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à la situation et l'offre qui vous a été proposée. Dans cette situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous proposer l'offre la plus adaptée à vos usages. 
Pour cela, utilisez le tchat, un conseiller vous répondra directement. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus