- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fidélité non récompensée
Bonjour,
Cliente fidèle depuis plusieurs années, le service client m'appelle pour faire un point sur mon offre fibre Power à 44,96€. Ok, on commence par l'augmentation de 3€ de mon abonnement pour une option que je n'ai pas souscrite. Ok : option annulée. Je continue en demandant le tarif nouveau client à 34€ avec l'upgrade de mon équipement en récompense à ma soi-disant fidélité avec un accord pour un engagement de 12 mois. Réponse, non madame ce ne sera possible que si vous payez 98€ pour le changement de box ! Donc le nouveau client a plus d'avantages que le client fidèle! Très bien, j'ai compris. Je ne veux pas de votre bouquet tv offert pendant 1 mois car, comme je l'ai dit au moins 3 fois dans la conversation, je ne regarde pas la tv par SFR et je ne veux pas non plus d'une ristourne de 15€ sur mon abonnement actuel contre un engagement de 12 mois. Je veux ce qu'un nouveau client pourrait avoir, ce n'est pas compliqué à comprendre mais ce n'est apparemment pas possible sans sortir les € ! Donc votre fidélité est récompensée chez SFR --> mais bien sur que non ! Je cherche un autre opérateur et au revoir SFR.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adelinede04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends votre ressenti face à la situation et l'offre qui vous a été proposée. Dans cette situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous proposer l'offre la plus adaptée à vos usages.
Pour cela, utilisez le tchat, un conseiller vous répondra directement.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adelinede04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends votre ressenti face à la situation et l'offre qui vous a été proposée. Dans cette situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous proposer l'offre la plus adaptée à vos usages.
Pour cela, utilisez le tchat, un conseiller vous répondra directement.
En vous souhaitant une bonne journée.