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Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture

Barraka**
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Barraka**,

Sans retours de votre et si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR  via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous pourra vous renseigner au mieux 😉

Belle fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Barraka** 

Pouvez-vous nous préciser votre question svp ? 🙂

A votre écoute,

Belle journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Barraka**,

Sans retours de votre et si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR  via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous pourra vous renseigner au mieux 😉

Belle fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

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