- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture location mobile inaccessible
Bonjour
Tous les mois je pouvais acceder a mes factures de location de mobile depuis l'espace client (web et telephone)
Depuis le mois d'Aout, cela n'est plus possible, a savoir que la facture n'est pas du tout visible. Comment faire recuperer cette facture de location ?
Merci
PS : dsl pour les accents manquants, j'utilise un clavier qwerty
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johanro01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Cette situation est en effet pas normale. Vous devriez avoir accès à vos factures depuis votre espace client.
Je vous invite à faire le point en message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client. Il sera en mesure de vous aiguiller sur le sujet.
Bon après-midi à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johanro01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Cette situation est en effet pas normale. Vous devriez avoir accès à vos factures depuis votre espace client.
Je vous invite à faire le point en message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client. Il sera en mesure de vous aiguiller sur le sujet.
Bon après-midi à vous 🙂