facture indue après résiliation

christophedu01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Suite à ma résiliation, on m'envoie une dernière facture qui est complètement indue puisque l'on me facture des services auquels je n'avais plus accès car on m'avais coupé ma ligne. Je m'explique, après 2 mois et demi de panne de télévision, que le service technique n'a pu résoudre et a même empiré, je me suis résolu à résilier ma ligne, à contre coeur, car cela m'a entraîné des frais supplémentaires de changer d'opérateur. Et je vais vous expliquer comment SFR traite ses clients résiliés. Donc, après avoir eu le service technique, une dernière fois le 9 juin qui m'a enfin avoué qu'il ne pouvait pas réparer mes problèmes de TV après plus de 2 mois de panne alors qu'ils ont fait pire que ce n'était au départ, j'ai envoyé ma lettre de résiliation le 10 juin que SFR a reçu le 16, donc sans frais de résiliation puique cela venait d'un problème technique qu'ils ne pouvaient pas résoudre. Le fameux service technique me rappelle, une dernière fois, le 12 juin, et quand je leur dis que j'ai envoyé ma lettre de résiliation, ils me coupent directement ma ligne. Je me suis donc retrouvé quelques jours sans ligne, le temps que mon futur opérateur prenne le relais. Et comme je leur avais signifié dans ma lettre de résiliation, je bloquais tous les prélèvements de SFR sur mon compte, et bien m'en a fait, puisqu'au départ ils me présentaient une facture de 92 euros. Bref, j'avais réussi à avoir le service client, à ce moment là, je leur explique la situation, et me dise que tout va être régularisé. Puis le mois d'après la facture est descendu à 53 euros que je ne règle évidemment pas, et le mois d'après 21 euros dont je ne tiens pas compte non plus, et ensuite ils m'envoient directement chez l'huissier, comme pour me mettre un coup de pression. J'essaie encore d'avoir le service client, que je peux plus avoir, car ayant résilié, ils ne reconnaissent plus mon numéro. Normal, quoi. Après maints essais, je me résoud à aller en boutique pour les avoir, et même pour eux, il y avait un problème pour les avoir puisque non reconnu. Ils arrivent à me les passer et là j'appends que je suis facturé jusqu'au 1er juillet alors que c'est eux qui m'ont coupé la ligne le 12 juin, je m'enerve quelque peu, et hop, ce service client me raccroche au nez. Je vais donc, sans doute, m'adresser à une association de défense des consommateurs pour régler ce litige car service client affligent. Car je ne peux plus m'adresser à ce fameux service pour régler le problème puisqu'ils ne veulent plus me répondre.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christophedu01,

 

Navrée d'entendre cette mauvaise expérience qui a entraîné une résiliation de vos services. Concernant ces problèmes de facturations, sachez qu'une fois que vous avez résilié vous pouvez contacter le Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus