Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture forfait incompréhensible

chrystellede03
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis arrivée au Canada pour un court séjour. Je n'ai pas utilisé mon tél mobile et je reçois une facture de plus de 100 euros. Je voudrais envoyer un mail à SFR pour qu'ils me rappellent et m'expliquent cette facturation mais impossible depuis mon espace perso. Merci pour vos conseils.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Contributeur Master

Bonjour votre téléphone mobile était éteint ? Non car un téléphone mobile travail en permanence avec toutes les applications installées ainsi que pour de connecter au réseau. Et à l'étranger sans option voyages ou enveloppe data pour du roaming on se retrouve avec une grosse facture.

Pas de mail pour joindre le service client sf mais les réseaux sociaux :

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

 

 

ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Contributeur Master

Bonjour votre téléphone mobile était éteint ? Non car un téléphone mobile travail en permanence avec toutes les applications installées ainsi que pour de connecter au réseau. Et à l'étranger sans option voyages ou enveloppe data pour du roaming on se retrouve avec une grosse facture.

Pas de mail pour joindre le service client sf mais les réseaux sociaux :

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

 

 

ex digiclient nc et ex mh
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @chrystellede03 

 


Je suis arrivée au Canada pour un court séjour. Je n'ai pas utilisé mon tél mobile et je reçois une facture de plus de 100 euros.


J'imagine que

  1. comme tout smartphone, le tien à un compteur de données mobiles consommée à l'étranger "séparé" du compteur en France
  2. et comme tu n'étais pas probablement allée dans un autre pays étranger juste avant

=> alors ce compteur devrait pouvoir te révéler si ton téléphone a consommé (à ton insu) plusieurs méga de données mobiles, comme le pressens @jnq35 et qui est effectivement une maladresse classique d'un touriste arrivant dans un pays étranger sans couper la fonction "données à l'étranger".

 

À regarder...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

chrystellede03
Visiteur

Merci pour votre réponse. Et oui la maladresse du touriste qui a laissé ses données mobiles ouvertes, ça revient cher quand même  cette maladresse. Merci pour vos informations.

chrystellede03
Visiteur

Un grand merci pour votre réponse et vos liens qui m'aideront pour mon prochain voyage.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus