Réponse certifiée par SFR Question résolue

FACTURE EXORBITANTE

danielefe01
Visiteur

Bonsoir, 

 

Depuis plusieurs années j'ai un forfait adsl et fixe à 33€ avec appels illimités sur fixe et mobile. le mois dernier SFR me contacte pour une offre intéressante

à 28€ sans me prévenir qu'il m'enlevait l'illimité du fixe vers   les mobiles (or je n'ai jamais demandé cela car cette formule me convenait très bien .  Aujourd'hui je me retrouve avec une facture de 229,13 €. Je ne comprends pas ces méthodes car je suis cliente chez vous depuis plus de 15 ans, je vais devoir me passer

de vos services si vous me rendez pas le forfait que j'avais avant et surtout annuler cette facture.

 

Mme F.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielefe01 
Dans votre situation, je vous recommande de faire un point avec un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Pour avoir été impacté en 2020 lors d'un passage proposé par un conseiller du service Résiliation/Fidélisation de Power THD à SFR THD pour maintenir au même niveau de tarif mon offre , je me suis vite aperçu, que sur ces offres de base les appels vers les mobiles via le fixe n'étaient pas inclus (ou plus inclus ?)

Mais en option à 5€ :

A.PNG

C'est donc toujours il me semble oublié d'être spécifié par les conseillers ("oublié" au mieux ?) 

Donc comme ici vous ne vous adressez pas directement au service client je vous conseille de le contacter au 1023 en demandant le service Résiliation/Fidélisation  en demandant le retour à votre ancien tarif avec les appels inclus en rappelant que vous "êtes cliente chez vous depuis plus de 15 ans" et n'hésiterez pas à les quitter des que possible .

A défaut , car avec SFR il ne faut rien lâcher passez aux étapes suivantes :

A1.PNG

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielefe01 
Dans votre situation, je vous recommande de faire un point avec un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus