- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture détaillé
Bonjour, pouvez vous me dire quand je pourrais voir ma facture détaillée sur mon espace client concernant le mois de décembre ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliem,
Merci pour la précision 👍 Vous avez raison de le souligner : la facture détaillée n’est effectivement pas la facture « classique ».
📌 La « facture détaillée » chez SFR correspond à l’affichage du détail des communications (par exemple la liste des numéros composés sur votre ligne). Ce service n’est pas activé automatiquement, il faut l’activer depuis votre espace client SFR si vous souhaitez qu’il apparaisse sur vos factures ou dans votre historique de consommations.
Pour l’activer :
- Connectez-vous à votre Espace Client SFR.
- Allez dans la gestion des services de vos lignes (fixe ou mobile).
- Activez la facture détaillée et, si souhaité, l’affichage des derniers chiffres des numéros appelés.
Une fois activé, la mise à disposition peut prendre quelques jours selon la date d’édition de la prochaine facture. Vous recevrez une notification (SMS ou e-mail) dès que la facture – détaillée ou classique – est disponible dans votre espace client.
👉 Attention : selon les politiques actuelles de SFR, certaines informations très détaillées (comme les numéros complets des appels inclus dans un forfait) ne sont pas toujours affichées automatiquement : seules les communications hors forfait sont généralement détaillées.
Vous pouvez avoir toutes ces infos sur cette page d'assistance SFR.
Faites-nous un petit retour pour nous dire si cela vous a aidé 🙂
Bonne journée et à bientôt sur la communauté !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliem ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Suivant la date de votre contrat c'est le 28/29/30 date où ils arrêtent la consommation,
Mais pour voir votre facture sur votre espace client faut attendre 7/8 jours.
Toutes façons vous recevez un mail (sur votre adresse perso ) ou un SMS pour vous prévenir qu'elle est disponible.
Revenez nous voir pour plus de renseignements chercher d'autres solutions !
Bonne Année & chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliem et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci @jeanfi03 pour ta réponse qui résume parfaitement la situation. 🙏
Effectivement, tous les mois, un mail et / ou un SMS sont envoyés au client pour le prévenir de la disponibilité de sa facture, avec le montant et la date du prélèvement. Pour une ligne mobile, c'est dans les 4 jours après la date de facture, et pour une ligne fixe, c'est dans les 5 jours après la date de facture.
@aureliem, n’hésitez pas à repasser sur le forum si besoin, la communauté est là pour aider. 😇
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliem,
Merci pour la précision 👍 Vous avez raison de le souligner : la facture détaillée n’est effectivement pas la facture « classique ».
📌 La « facture détaillée » chez SFR correspond à l’affichage du détail des communications (par exemple la liste des numéros composés sur votre ligne). Ce service n’est pas activé automatiquement, il faut l’activer depuis votre espace client SFR si vous souhaitez qu’il apparaisse sur vos factures ou dans votre historique de consommations.
Pour l’activer :
- Connectez-vous à votre Espace Client SFR.
- Allez dans la gestion des services de vos lignes (fixe ou mobile).
- Activez la facture détaillée et, si souhaité, l’affichage des derniers chiffres des numéros appelés.
Une fois activé, la mise à disposition peut prendre quelques jours selon la date d’édition de la prochaine facture. Vous recevrez une notification (SMS ou e-mail) dès que la facture – détaillée ou classique – est disponible dans votre espace client.
👉 Attention : selon les politiques actuelles de SFR, certaines informations très détaillées (comme les numéros complets des appels inclus dans un forfait) ne sont pas toujours affichées automatiquement : seules les communications hors forfait sont généralement détaillées.
Vous pouvez avoir toutes ces infos sur cette page d'assistance SFR.
Faites-nous un petit retour pour nous dire si cela vous a aidé 🙂
Bonne journée et à bientôt sur la communauté !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliem ,
Pour les mobiles sur votre espace client "mobile" faut aller direct sur Consulter vos factures , là vous avez les factures détaillées.
Pour le Fixe faut descendre tout en bas de la facture !
Par contre chez moi sur la facture du mois dernier ! je m'ai pas le détail ? est-ce un oubli ? j'attends la prochaine facture.
Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.