Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture déjà réglée et marqué impayé

mickaelco08
Visiteur

Bonjour à tous

J'ai réglé ma facture d'ouverture de ligne le 17 octobre par prélèvement automatique. Tout se passe bien jusqu'à la semaine dernière où on me dit que la facture d'ouverture de ligne de 65€ n'a pas été payé... Donc on me suspend ma ligne !

Je contact le tchat qui me dit que vu les preuves de paiement il faut que j'envoie mon relevé bancaire sur une adresse internet, ils me donnent le lien , quand je clique dessus, impossible de mettre mes justificatifs en pièces jointes !

Du coup c'est le serpent qui se mord la queue... Je ne vais pas repayer une facture déjà réglé ! De plus sur mon relevé de compte elle est noté prélevé. Je ne sais plus quoi faire !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mickaelco08 et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂

Je comprends votre réaction face à cette situation. N'ayant pas accès à votre dossier client pour des raisons de protections des données, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR qui sera en mesure de prendre en charge votre demande et de vous aider à solutionner ce problème.

Pour ce faire, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Aide de l'appli SFR & Moi puis à cliquer sur Nous contacter, Poser une question commerciale et enfin Poser une question par messagerie.

En vous souhaitant une agréable journée 🙂

2 RÉPONSES 2
chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Je vous suggère d'en revenir aux pratiques postales. Envoyez le tout au service client à l'adresse qui figure dans cette page:

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html.

N'hésitez pas à utilisez un courrier LR/AR si vous deviez en arriver à saisir le médiateur des communications éléctroniques

Bon courage

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mickaelco08 et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂

Je comprends votre réaction face à cette situation. N'ayant pas accès à votre dossier client pour des raisons de protections des données, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR qui sera en mesure de prendre en charge votre demande et de vous aider à solutionner ce problème.

Pour ce faire, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Aide de l'appli SFR & Moi puis à cliquer sur Nous contacter, Poser une question commerciale et enfin Poser une question par messagerie.

En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus