Facture après résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Mon abonnement Sfr box se terminant le 21 mars, jai envoyé une lettre AR au service résiliation et dans le même temps on m'envoie une facture du mois d avril d'un montant de 43.97 qui selon moi correspondrait à la poursuite de l'abonnement.
Compte tenu de la situation actuelle, les délais postaux étant rallongés ils ont reçu le 02 avril et ont donc résilié la ligne le 11 avril.
J'ai reçu le 21 avril la facture de clôture d'un montant de 97,13euros.
Cependant je ne comprends pas le montant de la facture d'avril trouvez vous cela normal ou non.

Merci pour vos retours
5 RÉPONSES 5
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Un prorata temporis car être automatiquement calculé suite à la résiliation effective de la ligne. Vous aurez donc un prorata de potentiellement remboursé.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Donc dois je payer les 97.13 euros ou faire une réclamation?

Merci
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Une nouvelle facture.

Dite facture de clôture avec le prorata temporis va intervenir.

 

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

J'ai reçu une facture qui indique une date supérieure à la date de la résiliation et qui s ajoutent aux frais de résiliation de 49e.
Je dois payer un abonnement de 10 jours alors que le matériel était débranché et rangé dans un carton.
Je ne comprends rien du tout à la facturation de sfr
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Comme expliqué une nouvellefacture "dite facture de clôture" avec le proprata temporis par intervenir.

 

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus