Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture après résiliation
Non applicable
25/04/2020 17h22
Bonjour
Mon abonnement Sfr box se terminant le 21 mars, jai envoyé une lettre AR au service résiliation et dans le même temps on m'envoie une facture du mois d avril d'un montant de 43.97 qui selon moi correspondrait à la poursuite de l'abonnement.
Compte tenu de la situation actuelle, les délais postaux étant rallongés ils ont reçu le 02 avril et ont donc résilié la ligne le 11 avril.
J'ai reçu le 21 avril la facture de clôture d'un montant de 97,13euros.
Cependant je ne comprends pas le montant de la facture d'avril trouvez vous cela normal ou non.
Merci pour vos retours
Mon abonnement Sfr box se terminant le 21 mars, jai envoyé une lettre AR au service résiliation et dans le même temps on m'envoie une facture du mois d avril d'un montant de 43.97 qui selon moi correspondrait à la poursuite de l'abonnement.
Compte tenu de la situation actuelle, les délais postaux étant rallongés ils ont reçu le 02 avril et ont donc résilié la ligne le 11 avril.
J'ai reçu le 21 avril la facture de clôture d'un montant de 97,13euros.
Cependant je ne comprends pas le montant de la facture d'avril trouvez vous cela normal ou non.
Merci pour vos retours
0
Likes
5 RÉPONSES 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un prorata temporis car être automatiquement calculé suite à la résiliation effective de la ligne. Vous aurez donc un prorata de potentiellement remboursé.
Bonne soirée.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
25/04/2020 22h14
Donc dois je payer les 97.13 euros ou faire une réclamation?
Merci
Merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une nouvelle facture.
Dite facture de clôture avec le prorata temporis va intervenir.
Bonne journée.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/04/2020 18h56
Bonjour
J'ai reçu une facture qui indique une date supérieure à la date de la résiliation et qui s ajoutent aux frais de résiliation de 49e.
Je dois payer un abonnement de 10 jours alors que le matériel était débranché et rangé dans un carton.
Je ne comprends rien du tout à la facturation de sfr
J'ai reçu une facture qui indique une date supérieure à la date de la résiliation et qui s ajoutent aux frais de résiliation de 49e.
Je dois payer un abonnement de 10 jours alors que le matériel était débranché et rangé dans un carton.
Je ne comprends rien du tout à la facturation de sfr
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme expliqué une nouvellefacture "dite facture de clôture" avec le proprata temporis par intervenir.
Bonne journée.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
0
Likes