- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture après résiliation RED
18/12/2019 20h25
Bonsoir,
J'ai résilié mon abonnement RED box ADSL en date du 13/11/19. La résiliation à bien été prise en compte car pour cette opération un conseillé m'a rappeler.
J'ai restitué l'ensemble des équipements (avec accusé de réception faisant foi) et ai reçu en décembre la régularisation + les 49€ de frais de résiliation (payé le 09/12/19).
Cepednant je viens de recevoir une facture pour le mois de décembre une facture de 10.50€ avec indiqué frais de rejet du 14/11 au 13/12/2019. Je ne comprends pas car a ces dates je n'étais plus chez RED.
Les numéros de service clients ne fonctionnent bien évidemment plus car mon numéros de ligne fixe ne correspont plus à rien dans leur base...
Seule option me restant étant la révocation de l'autorisation de prélévement.
Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne ?
PS : j'ai essayé d'avoir quelqu'un par tchat RED mais pas de réponses.... très décevant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/12/2019 20h30
Bon je suis pas sur le bon forum... c'est pourtant le lien sur lequel m'as renvoyé RED...
Le site est programmé avec les pieds...