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Facturatiot/contrat
Bonjour,
Le 22/05/2023 je reçois une facturation de 37€ (sans les décimales) pour le mois de mai. Hors mon contrat de 18€ se termine en avril. On me débite donc un mois à l'avance sans que je n'ai décidé quoi que ce soit. Est-ce normal ? Je redémarre un 2ème contrat le 28/04/2023 pour 23€ par mois. Je devrais donc payer 23€ au mois de mai et me voir remboursé les 14€ trop versés sur la facture de juin. SFR ne l'entend pas comme cela. SFR me débite de 37€ au mois de mai et appliquera le contrat à 23€ en juin. Que pensez-vous de cette façon de faire ? N'est-ce pas de la malhonnêteté intellectuelle ? Que dit la loi commerciale ? Puis-je faire quelque chose ?
J'ai été en lien sur un chat qui a tourné en rond ???
Merci de votre attention et bon après-midi...
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @anpalm,
En effet comme précisé par @jnq35 lorsque vous êtes sur le chat, écrivez "parler à un conseiller" vous serez alors mis en relations direct avec ce dernier qui pourra accéder à votre dossier et il pourra vous renseigner au mieux à propos de cette facturation 😉
Bonne journée,
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Bonjour dans le chat taper "parler à un conseiller" pour sortir du bot et avoir un humain.
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Bonjour @anpalm,
En effet comme précisé par @jnq35 lorsque vous êtes sur le chat, écrivez "parler à un conseiller" vous serez alors mis en relations direct avec ce dernier qui pourra accéder à votre dossier et il pourra vous renseigner au mieux à propos de cette facturation 😉
Bonne journée,
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Bonjour,
Vous ne répondez pas à mon questionnement !
Quand je dis tourner en rond, le conseiller (en chair et en os, à priori) me répétait la même chose sans comprendre mon questionnement !
Cordialement.